Bonjour,

Nous sommes le


mercredi 21 novembre

10° Faiblement nuageux
22.11.2018 16°
23.11.2018 14°
24.11.2018 15°

Inscrivez-vous à
la newsletter

Vous avez
une question ?

L’association des commerçants du Perget a un nouveau président

L’association des commerçants du Perget a un nouveau président

Vendredi 6 janvier se tenait la dernière assemblée générale de l’Association des Commerçants du Perget. Ce fut l’occasion d’élire le nouveau président, Claude Carrère, directeur de Leroy Merlin Colomiers. Il sera aidé dans sa tache par Jean-Paul MARTET (Sodipa) en tant que vice-président, Christophe COUPUT (Culture Célo) trésorier et Cyrille GARCIA (Mep Conseil) secrétaire.

Madame Le Maire, Karine TRAVAL-MICHELET, accompagnée par Laurence Casalis, adjointe aux affaires économiques et à l'urbanisme, a profité de cette occasion pour intervenir sur un point très sensible souvent  relevé par les commerces et enseignes du Perget : l’élargissement de la sortie N°6. Après le temps politique et les décisions prises et votées, les travaux ne devraient pas tarder à débuter. Cet élargissement de la sortie de rocade sera un soulagement pour tous ses utilisateurs et clients de la zone.
Louis Germain, président de l’Office du Commerce Artisans et Services,
a fait un point sur le projet de Val Tolosa pour sensibiliser toutes les personnes concernées par celui-ci. Deux points sont sûrs : celui-ci verra le jour même si les délais restent flous et il faudra surtout profiter de ce délai pour proposer une offre commerciale à la hauteur de cette concurrence annoncée.

En photo : Le nouveau président Claude Carrère, Karine Traval-Michelet, Laurence Casalis et tous les membres de l’association des commerçants du Perget.